Rapide & Multi Fix FAQ

Will rapide & lien Multi Fix rien?

Rapide & Multi Fix collera de nombreux matériaux, mais pas tout. Rapide & Multi Fix ne convient pas pour le polyéthylène, polypropylène, Teflon, Silicium, la plupart des matériaux à base de fibres comme le papier et le tissu.

Quelle est la durée de conservation rapide & multi Fix?

Rapide & Multi Fix ne sèche pas dans la bouteille dans des conditions normales, comme les autres produits instantanés ou super type colle. Rapide & Multi Fix est garanti 12 mois. Pour aider à prolonger la vie du produit, assurez-vous de nettoyer la buse de la bouteille d'adhésif et fixer le capuchon. Le stockage est également un facteur de durée de vie. Si elles sont stockées des rayons du soleil à des températures modestes (60-70 degrés Fahrenheit), la durée de vie prévue est d'environ deux ans.

Qui dois-je contacter en cas d'urgence impliquant rapide & multi Fix?

Rapide & adhésif Multi Fix est non toxique et ne sera pas endommager la peau. adhésifs cyanoacrylates ont été initialement développés pour une utilisation dans des situations médicales pour le collage de tissus du corps interne et externe. Si elle vient en contact avec la peau, doucement et lentement rouler les deux surfaces en dehors. Pour nettoyer la colle sur la peau, vous pouvez utiliser l'acétone ou rincer à l'eau chaude savonneuse. Cela permettra de promouvoir les huiles naturelles de la peau pour libérer sous l'adhésif et à environ une heure il sera tout simplement commencer à soulever la peau.
Rapide & Multi Fix a un numéro de téléphone sans frais d'urgence médicale de 24 heures qui peut vous guider à travers les situations d'urgence impliquant la rapide & produit Fix multi y compris un contact accidentel avec la peau ou ingestion. 1-800-566-0497

le menu
© droits d'auteur& nbsp2018, Seiki internationale, Inc. Tous les droits sont réservés. - RepairPlus1
Votre Panier
Sous-Total: $0.00  (0 articles)
Votre panier est vide
Démarrer Panier!

Quick & Multi Fix FAQ

Will Quick & Multi Fix bond anything?

Quick & Multi Fix will bond many materials, but not everything. Quick & Multi Fix is not suitable for Polyethylene, Polypropylene, Teflon, Silicon, mostly fiber based materials like paper and cloth.

What is the shelf life of Quick & Multi Fix?

Quick & Multi Fix will not dry out in the bottle under normal conditions like other instant or super glue type products. Quick & Multi Fix is guaranteed for 12 months. To help extend the product’s life, make sure to clean the adhesive bottle’s nozzle and secure the cap. Storage is also a factor for shelf life. If stored out of direct sunlight in modest temperatures (60-70 degrees Fahrenheit), expected shelf life is around two years.

Who do I contact in an emergency involving Quick & Multi Fix?

Quick & Multi Fix adhesive is Non Toxic and will not damage the skin. Cyanoacrylate adhesives were originally developed for use in medical situations for bonding internal and external body tissue. If it comes in contact with the skin, gently and slowly roll the two surfaces apart. To clean the adhesive off the skin you can use acetone or rinse in warm soapy water. This will promote the natural oils in the skin to release under the adhesive and in about an hour it will simply start to lift off the skin.
Quick & Multi Fix has a 24-hour medical emergency toll-free phone number that can help guide you through emergency situations involving the Quick & Multi Fix product including unintentional contact with skin or ingestion. 1-800-566-0497

Menu
© Copyright 2018, Seiki International, Inc. All Rights Reserved. - RepairPlus1
Your Shopping Cart
Subtotal: $0.00  (0 items)
Your shopping cart is empty
Start Shopping!